Politique d'expédition

Clan Kilt® applique une politique d'expédition qui communique notre code des affaires et fonctionne bien avec nos clients afin d'éviter toute forme d'ambiguïté ou de manque de communication. Nous avons passé des contrats avec diverses sociétés de messagerie célèbres du monde comme DHL et FedEx, pour divertir nos clients à travers le monde.

Délai de livraison

Les produits que nous transportons sont spécialement fabriqués et il faut environ 10 à 15 jours ouvrables pour assembler les articles selon l'intérêt de notre client. Ces 10 à 15 jours ouvrables, nous intégrons le délai de fabrication/manutention/expédition des produits. Si vous avez besoin de votre commande rapidement, vous pouvez choisir notre option de commande urgente. Cette option est spécialement destinée à ceux qui ont besoin de commander rapidement. Nous traitons la priorité absolue sur les commandes urgentes et expédions la commande dans les 7 à 10 jours via les services accélérés de DHL.

Mode de livraison dans le monde entier

Nous livrons nos produits via DHL & FedEx express dans le monde entier. Toutes les commandes internationales prennent 10 à 15 jours pour vous être expédiées. FedEx & DHL Worldwide Express est notre moyen d'expédition le plus rapide pour les envois internationaux, il faut 4 à 5 jours ouvrables pour expédier en fonction de votre région. Des retards peuvent survenir. Les délais d'expédition FedEx et DHL ne sont que des estimations. Les délais de livraison pour DHL et FedEx ne peuvent pas être garantis.

Manière de suivi des commandes

Chers clients, lorsque nous livrons votre commande via DHL et Fedx, nous vous enverrons un numéro de suivi de commande pour les informations de suivi de commande. Les informations de suivi de commande seront envoyées à votre e-mail. " support@clankilt.fr ".

Erreur d'adresse de livraison

Si le produit est expédié à une mauvaise adresse par une entreprise de messagerie, nous indemniserons le client des frais d'expédition pour que son colis soit acheminé à l'adresse indiquée.
Dans le cas où le produit est perdu en raison de la livraison d'une mauvaise adresse, nous fabriquerons un nouveau produit pour le client GRATUITEMENT.
Si le produit est échangé entre deux clients différents ; Ensuite, nous compenserons les frais d'expédition aux deux clients pour expédier le produit à la bonne adresse (nous rechercherons l'aimable coopération de nos humbles clients).