Politique de retour et d'échange

Clan Kilt apprécie ses clients et offre une politique de retour complète pour ses clients.

Voici le rôle qui devrait remplir afin de retourner tout produit

  • L'état du produit doit être le même que celui de la livraison, par exemple avec des étiquettes.
  • Les retours sont traités dans un délai d'environ 2 semaines.
  • Les produits portés ou modifiés ne sont pas remboursables, le produit doit être vu avant de le porter. Le produit est correct ou incorrect.
  • Si vous changez d'avis après avoir passé votre commande, aucun remboursement ne sera accordé à condition que nous soyons informés dans les 2 jours suivant la passation de la commande.
  • Si vous recevez un article défectueux ou erroné, veuillez nous contacter sur notre e-mail [email protected] avec des détails et nous nous ferons un plaisir de commencer une enquête.
  • Si vos produits ne correspondent pas à votre taille, contactez-nous à [email protected] .Nous vous enverrons une réponse sous 24 heures.
  • Le produit ne doit pas être modifié et endommagé. Nos spécialistes verront votre commande, puis nous vous renverrons de l'argent. Si votre commande répond à toutes les exigences recommandées, nous vous rembourserons à 100 % sur votre compte.

Remarque : les frais de retour sont à la charge des clients.

COMMENT RETOURNER :

Afin de démarrer le processus de retour, vous devrez suivre les étapes simples ci-dessous. Vous devez d'abord nous contacter en utilisant le formulaire Contactez-nous ou envoyer un e-mail à notre service commercial directement ici [email protected].Dans l'e-mail, mentionnez votre nom, votre numéro de commande, l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de la commande, le nom de l'article ou l'URL du produit. Notre équipe commerciale vous répondra dans les 24 heures. Notre équipe commerciale communiquera plus en détail sur les procédures de retour. Les frais de messagerie ne sont pas soumis à la politique de retour et le retour du produit sera à la charge des clients.

REMBOURSEMENTS ET TRAITEMENT :

Les remboursements seraient traités dans les 5 jours suivant la réception de l'article. Le montant sera remboursé sur le même compte que celui sur lequel vous avez commandé. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Adresse postale

Boutique principale :  Près de Careem Zeeshi Mubarak Pura,

Sialkot, Punjab 51310, Pakistan

  +92308 4372943

Heure d'ouverture : Ouvert 24h/24 et 7j/7

E-mail : [email protected]